Nouvelles modalités d’inscription dès janvier 2023
Pour une meilleure organisation, les membres du CIAS ont acté, lors du dernier conseil, des modifications quant à l’accueil des enfants au centre de loisirs les mercredis et vacances scolaires. A compter de janvier 2023, pour les mercredis, les parents devront inscrire leurs enfants à la journée ou à la demi-journée entre deux périodes de vacances scolaires (par exemple fin août pour la période de septembre aux vacances de Toussaint, des vacances de Toussaint à celles de Noël etc…). Il suffira de remplir un bulletin de réservations. Elles seront alors toutes facturées même en cas d’absence sauf si, un certificat médical est présenté dans les 3 jours.
Les réservations ponctuelles pourront être prises en compte suivant les disponibilités avant le lundi matin 9h30 précédent le jour de l’accueil.
Pour les petites vacances scolaires, les inscriptions seront ouvertes un mois avant et pour la période estivale, à partir du 1er juin. Dans ces cas, toute annulation devra être faite 3 jours ouvrés avant l’activité sans quoi, la facturation sera effective. Toute demande d’annulation devra être transmise uniquement par mail lesalzouzs@pays-rignacois.fr ou message vocal sur le 06 77 26 01 97.
Si vous souhaitez consulter le règlement intérieur dans sa globalité www.pays-rignacois.fr/enfance-jeunesse/les-services-daccueil-et-de-loisirs ou sur le blog lesalzouzous.com.